Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titans

Forum des Titans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournée des SDC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuliusBrutus

JuliusBrutus


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 59
Localisation : nord

tournée des SDC Empty
MessageSujet: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:26

bonsoir à vous les TT j ai vu une lueur au loin et ,en m'approchant un peu je pouvais lire taverne ouverte

en entrant personne 04
je pris donc mon courage à deux mains pour passer derrière le comptoir et prendre une bouteille, 53 bouteille que je vidais à moitie ,bouteille que j'ai aussi bien remis à sa place.
Sur le comptoir j'y laissais 10 or en me disant que ça valait bien le coup,et à ce prix je reviendrais

@ tres bientôt



JuliusBrutus ministre des SDC
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Titan de la semaine
Titan de la semaine
Calystha


Messages : 383
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 49
Localisation : Sur mon pc

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:50

Salut Julius Brutus

Bienvenue dans notre humble forum , et notre taverne ouverte à toute heure .

Reprends tes 10 ors , ici le vin coule à flots , et c'est la tournée de la maîtresse des lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Helias




Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2011

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:07

Un faucon messager arriva en trombe dans sur le bureau d'Helias. Quelques feuilles s'envolèrent au passage, soufflées par le battement frénétiques des ailes racées du volatile. D'une caresse, le jeune homme calma l'oiseau et saisit rapidement la missive accrochée à la serre.

Citation :
Tournée générale à la taverne sur le compte de Calystha !!!


Ni une, ni deux, Helias était déjà en train de courir vers les écuries. Couché sur l'encolure il se demandait bien ce qui avait pu motiver cette chère Caly d'offrir ainsi breuvages et venaisons à flots ! Mais que lui importait, du moment qu'on allait se réjouïr. A vrai dire, toutes les occasions sont bonnes pour profiter de l'amitié, de santé et de la vie !

Quelle ne fut pas sa surprise en franchissant les portes de la taverne des titans lorsqu'il y reconnu Julius !

- "ça alors, si je ne m'attendais ! quel bon vent t'amène par ici ! Que se passe-t-il chez les spectres ! es tu venu réclamer votre droit à une amabassade ? ou viens tu juste dire bonjour ! Quoi qu'il en soit, bienvenue ! même si je vois que notre meneuse te l'a déjà souhaité à sa façon !"
Revenir en haut Aller en bas
JuliusBrutus

JuliusBrutus


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 59
Localisation : nord

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

arffffff donne moi encore un petit verre de ce breuvage avant que je ne vous explique la raison de ma venue , mais tout d'abord merci de cet accueuil chaleureux ,ensuite à mon tour je vous offre une tournée générale

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bobyplomate
Mortel
Mortel
Bobyplomate


Messages : 296
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

Bienvenu à toi cher spectre !

L'ambassade des Titans sur le forum des SDC se ferait-elle si petite que vous passez par ici pour nous contacter ou alors c'est simplement votre gorge douloureuse qui vous a menée dans nos belles contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
JuliusBrutus

JuliusBrutus


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 59
Localisation : nord

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:36

bien je vois que vous etes impatient Razz je n'ai rien de spécial à vous offrir ni à vous demander je passais vous rendre une visite de courtoisie,et boire un verre à vos cotés
et par la même occasion apprendre à mieux vous connaitre,et peut çetre qui sait un jour rapprocher nos deux alliances,mais ça ce n'est pas moi qui le déciderais 12 dommage car j'aurais immèdiatement demandé un pacte total,j'entretiens de bonnes relations avec certain de vos membres et ça me réjouis allez bobyplomate c'est offert par julius 53
Revenir en haut Aller en bas
Bobyplomate
Mortel
Mortel
Bobyplomate


Messages : 296
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:07

Merci bien, à la tienne !

Pour ce qui est du rapprochement, depuis que l'ambassade à été ouverte sur votre forum, nous sommes en très bon termes et l'avenir nous dira où cela doit nous mener =)
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:22

Salut les Titanesques! Wink

Je me présente;
Je m’appelle Tof.
Je suis le diplomate des -SDC-.
Et je viens bien-sur vous passer le bonjours.

En même temps, je vérifier discrètement que Julius n'abuse pas trop de votre vin.
La dernière fois qu'il est sortie de chez vous, on l'a retrouvé titubant dans nos rues avec un entonnoir sur la tête, et entrain de hurler "ALLEZ LE LOSC, L O S C, LILL O S C, LOSC CHAMPION, NOUVEAU STADE" 51
On a pas tous compris mais il avait l'air convaincu...

Bon pour l'instant ça a l'air d'aller.
Je vais retourner chez moi.
Sinon, si vous avez de la bonne bière, il est possible que je repasse!

@+
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée des SDC Empty
MessageSujet: Re: tournée des SDC   tournée des SDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée des SDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans  :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: